Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in the world...the world of bulle
Welcome in the world...the world of bulle
Publicité
Archives
15 décembre 2005

automutilation

Au début c'était juste pour me punir

Une toute petite marque qui allé vite partir

Toujours sur le bras pour passer inaperçu

Oh,ce n'étais qu'un passage, du moins c'est ce que j'ai cru

Mais maintenant je ne plus m'arreter

Une lame de métal c'est ma satisfaction

Toutes ces cicatrices feront long pour s'effacer

Il faut toujours que ce soit plus profond

La douleur est pour moi une compensation

Alors pourquoi ne pas y aller plus fort???

Toucher de près la mort???

Ignorant la douleur

Obsédé par l'action

Ne sachant que faire de ma peur

this_one_its_for_you

O°Bulle°O

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bueerk c dégueu lol
Publicité