Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in the world...the world of bulle
Welcome in the world...the world of bulle
Publicité
Archives
15 décembre 2005

Histoire de folie ........

Avant hier on m'a dit que j'été FOLLE, oui mais pourquoi me considérez vous comme une "folle"???? Vous ne me connaisait pas plus que je vous connait je ne me permet pas de vous juger alors faites la même chose on appelle cela le respect!

Et puis réfléchissez se mutiler n'est pas un signe de folie, juste de la douleur intérieure que l'on fait ressortir comme l'on peut....

Après cela si vous continuez a me juger c'est que vous etes très très très très CON et que vous ne savez rien de la vie....

Malgrès mon "jeune" age je pense avoir un plus grande conaissance de ce qu'est la vie...car mon au moins même si je ne me respecte pas je RESPECTE MON VOISIN.....

fuck

0°Bulle°O

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité