Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in the world...the world of bulle
Welcome in the world...the world of bulle
Publicité
Archives
29 décembre 2005

DiS-mOi... eSt-tU cApable...de tenir

DiS-mOi... eSt-tU cApable...

de tenir ...............

..........un Secret ?



.......................................de ne jamaiS m'OUblier ?


............................................................................ de m'aimer pour l'éternité?


.................de laiSSer partir la persOnne


...........................................................................................qUe tU aimes pOUr qU'elle soit heUreUSe?


...............................................................................De me faire pleUrer ?



de faire briller leS étOiles danD meD yeux ?


..............................................de me redOnner le sOUrire ?

de réaliSer meS rêveS ?


............................................... DiS mOi....

ptite_bulleO°Bulle°O

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité