Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in the world...the world of bulle
Welcome in the world...the world of bulle
Publicité
Archives
29 décembre 2005

Paradis amoureu

Elle :
Que faire encore
De
vrai-je raccourcir ma vie
E
n traçant une petite ligne
J
uste le long de mon poignais
Toute petite , qui me ferais tout oublier ?

Oui
, je croit que c'est ce que je vais faire ?!?

Trace la dernièr
e ligne de mon destin

Pour
oublier, à jamais

Tout ce
donc j'ai souffert

T
out ce qu'il me font supporter


.

...

......


Lui
:
Mais q
ue fait tu ?!?
Pourqu
oi tu est seule
Dans la salle
de bain
Pourquoi cette lame à l
a main

Elle :
Euh ....
Ma
is pour rien

Lui :
Alors tu
veut recommencer
À fai
re comme avant ??

Elle :
Non

C'est
à dire que
Peut -être
...
OHHhh...
Pardonne-moi de ne pas
Avoir tenu paro
le
Jt'en supplie

Lui :
Mai
s pourquoi
... ?
Pourquoi, q
uitter ce monde
M'abandonner ?

.
...
.
.....

Elle :
E
t bien je ne supporte plus la vie ici
Je n'arrive
plus à vivre
Il me font
trop mal
Je ne peux plus respirer en leur présence

Lui :
E
t bien si tu veut partir
P
art , mais sache que je t'aime
Que je
t'aimerais toujours
E
t que je tien à toi
Mais réfléchie bien
Si
tu part, je part aussi ....

...
.....

...
....

Elle :
Ne je ne veut pas que tu souffre pour moi
Sort ne
regarde pas
De toute façon ma décision est prisse
J
e suis déjà morte pour eux
De to
ute façon ...

Lui :
Mais
moi je t'aime
Tu sa
is que tu peut me faire confiance
Je t'aiderais , te chérirais toute ma vie
Tu est la chose la plus importante à mes yeux
...
.
E
lle :
Non arrête
C'est d
éjà difficile
Ne m'accable pas de tout sa
Je t'en supplie part

Lui :
Alo
rs je ne sortirais pas
Je t'
ai promis de toujours être avec toi
Et
bien je vais l'être pour lternité

.

..
.

Il
lui pris alors les deux mains les joignirent au sienne puis lui dit
Pour une dernière fois ....
Je t
'aime mon amour

A
lors elle coupa ses veines mais épargna les siennes
Et
lui chuchota tout bas je t'aime et sa à jamais
Alo
rs si tu m'aime reste sur terre
P
our que l'ange que je vais devenir
Pui
sse te protéger de tout

P
uis elle parti .. Sans rien ajouter de plus
.

..

.

Ma
is c'est qu'elle ne s'avais pas
C'est que qu'elle que seconde plus tard son corps tombais
À
coter de celui qu'elle aimais ...

Car il venait de ce couper les veines à son tour

Il
l'a regardais ...
Et
lui dit tout bas
Je T'aime à la Vie à la Mort
J
e n'e te quitterais jamais
A
ttend moi ...
Mo
n ange ... J'arrive
.
..
..
..
.


To
ut doucement la vie les quitta

Le
ur main étaient encroisées

Il étaient là sans vie

Mais remplit d'un bonheur

Qui leur guida la voie du paradis

.

..
.


Et ils partir
R
ejoindre les anges
Au
paradis
Et t
out comme eux
Nous regardent d'en haut
En esrant nous revoir bientôt

.
..
.

.-*.Chut mon amour ... *.-
*-. Regard comme il sont beau ..*-.*
*-.-.*Il sont même plus beau que ce que je croyais *-.
*-.Chut *
*-.*Il nous rejoindrons .-.*
*-.-.Pour l'instant ils dorment *-
-*-.Qu'il rêvent t'en qu'il le peuvent ..*-.
*-.....*-*.
-*..-Rêvez nous veillons sur vous *-.
*-Ne vous en faite pas ... un jour -.-
-.*Vous nous rejoindrez *-.
*-..Tout la haut au paradis *-.
-*-* Chut ....*-.
*-.Dormez ..-*.
.-.*Car dormir c'est mourir en étant vivant *-*-..

Chut ...*-..

O°Bulle°O

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité