Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in the world...the world of bulle
Welcome in the world...the world of bulle
Publicité
Archives
18 décembre 2005

"Te Quiero Puta" Rammstein (pti trip avec Marouf....)

Traduction

Je te veux* pute

Hé les amis
En avant les amis

Allons, allons-y mon amour
Ta saveur me plaît beaucoup
Non non non pas ton coeur
Beaucoup beaucoup ton citron
Donne-moi de ton fruit
Allons-y mon amour
Je te veux pute !
Je te veux pute !
Ah que c'est bon

Ah que c'est bon ! - un, deux, trois
Oui je te désire une autre fois
Mais non non pas ton coeur
Encore encore encore de ton citron
rosenbelt
Chéri
Donne-moi de ton fruit
Donne-moi de ton fruit
Allons-y mon amour
Je te veux pute !
Je te veux pute !
Ah que c'est bon

Entre tes jambes, je vais pleurer
Je vais être heureux et triste
Je vais être heureux et triste

Encore encore encore, s'il vous plaît
Encore encore encore, oui oui monsieur
Encore encore encore, s'il vous plaît
Encore encore encore, oui oui monsieur
N'aie pas peur de moi
Je ne vais pas te manger
Encore encore encore, s'il vous plaît
Encore encore encore, oui oui monsieur
Oui oui monsieur

Je te veux pute !
Je te veux pute !
Donne-le moi ,donne-le moi
Je te veux pute !

V.O

Te quiero * puta

Hey amigos
Adelante amigos

Vamos vamos mi amor
Me gusta mucho tu sabor
No no no no tu corazón
Mucho mucho tu limón
Dame de tu fruta
Vamos, mi amor
Te quiero puta !
Te quiero puta !
Hay que rico


Ay que rico-un, dos, tres
Sì te deseo otra vez
Pero no no no tu corazón
Más más más de tu limón
Querido
Dame de tu fruta
Dame de tu fruta
Vamos mi amor
Te quiero puta !
Te quiero puta !
Hay que rico

Entre tus piernas voy a llorar
Feliz y triste voy a estar
Feliz y triste voy a estar

Más más más, por favor

Más más más, sí sí señor
Más más más, por favor
Más más más, sí sí señor
No me tengas miedo
No te voy a comer
Más más más, por favor
Más más más, sí sí señor
Sí sí señor

Te quiero puta!
Te quiero puta!
Dámelo,dámelo
Te quiero puta !

et oui Rammstein se met a écrire en espagnol...alors la où va le monde!!!!!

O°Bulle°O

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chanson d'après moi à prendre au deuxième degrés ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Pas Gentille ... Pire !
Publicité