Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in the world...the world of bulle
Welcome in the world...the world of bulle
Publicité
Archives
14 décembre 2005

enmène moi....

Dis,où tu vas???

Je ne peux pas te le dire

Mais pourquoi???

C'est un secret je ne peut pas

S'il te plait dit moi où tu vas...

Je vais au plus près des étoiles, la où toutes les âmes dorment en paix

Tu me laisse alors???

Je ne serais pas loin

Je ne veut pas que tu partes et d'abord pourqoi tu t'en vas???

Je ne vis pour plus rien ici, mes jours sont morts...

Et moi alors???

Tu n'as pas besoin de moi...

Et tu crois que les étoiles ont besoin de toi? Tu vas me laisser pour rejoindre ce silence froid?

Je t'aime pour toujours

Alors enmène moi....

O°Bulle°O

articleimage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité