Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in the world...the world of bulle
Welcome in the world...the world of bulle
Publicité
Archives
14 décembre 2005

Help me

Quesque je suis je ne saurais le dire

je suis perdue ces temps ci,je voudrais fuir mourir

mais quesque sa peut vous faire

qu'une meuf comme moi ne sais que faire

d'une vie qu'elle ne veut pas

je rêve de choses impossibles

et pourtant je continue d'en rêver

je continue d'espérer

que toutes ces choses se réalisent enfin

comme on dit: l'espoir fait vivre

même si a mon avis l'espoir fais plus souffrir

mais....

je ne sais plus

je suis perdue

je ne sais que penser

de cette vie si joyeuse

et a la fois si malheureuse

je suis perdue, aidez moi...

s'il vous plait pardonnez moi

ange

O°Bulle°O

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité